Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carrieann May Townsend
Carrieann May Townsend
ONE STEP AT A TIME • It's like learning to fly or falling in love

• Post : 483
• Copyright : Princess'
• Date d'inscription : 19/08/2007

Blame it on the beat
Carnet de Liens:
Truc idiot à savoir:

Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you Vide
MessageSujet: Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you EmptyLun 31 Aoû - 16:46

.....▬▬▬▬..... LOADING ....▬▬▬▬.....

    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you 6

    Carrieann May Townsend
    23 ans ; Actrice ; Katie Cassidy


    ▌JE SUIS Charmante
    ▌JE SUIS Demandante
    ▌JE SUIS Intègre
    ▌JE SUIS Dépendante
    ▌JE SUIS Drôle
    ▌JE SUIS Mauvaise Langue
    ▌JE SUIS Attentive
    ▌JE SUIS Menteuse
    ▌JE SUIS Déterminée
    ▌JE SUIS Impatiente



    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you ScissorPOPULARITÉ : 45/100
    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you RockLEADERSHIP : 90/100
    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you SpockMOYENNE SCOLAIRE : 38/100
    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you Lizard VISIBILITÉ UGLY TRUTH : 20/100
    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you SpockBEAUTÉ INTELLECTUELLE : 67/100

    .....▬▬▬▬..... UPLOADING ....▬▬▬▬.....


    ▌UN FILM JE SERAIS where the heart is
    ▌UNE COULEUR JE SERAIS le gris
    ▌UNE ÉMISSION DE TV JE SERAIS Friends
    ▌UNE PERSONNALITÉ CONNUE JE SERAIS Jennifer Aniston
    ▌UN COMPTE DE FÉE JE SERAIS Cendrillon
    ▌UN GESTE JE SERAIS un baiser
    ▌UN SENTIMENT JE SERAIS la joie
    ▌UN ANIMAL JE SERAIS une panthère
    ▌UNE VOITURE JE SERAIS une mustang
    ▌UNE FÊTE JE SERAIS un mariage


    .....▬▬▬▬..... LOADING ....▬▬▬▬.....
    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you Nqti74


    Je suis née trois mois trop tôt. Les médecins ne me donnaient que 30 jours à vivre. À cette époque, ma mère n’avait rien. Elle ne m’avait que moi. Mon père était mort dans un accident de voiture peu après qu’elle est apprise qu’elle était enceinte. Elle n’avait pas d’argent, nulle part où aller pour m’élever. Mais faisait de son mieux. Elle ne croyait pas en dieu, mais elle croyait aux anges, c’est à eux qu’elle a prié pour qu’ils me laissent vivre. Elles leur demandaient de me laisser ma chance, et qu’elle était certaine que je ferais de grande chose de ma vie. Et dans un certain sens, c’est peut-être ce qui m’a sauvé. Quelques semaines après, je sortais enfin de l’hôpital dans les bras de ma mère qui m’aimait énormément. C’était elle et moi, et ce fut toujours le cas. Nous n’avons jamais eu de grandes maisons, de beaux vêtements qui coûtent cher, mais j’avais ce que plusieurs veulent, l’amour de ma mère. Elle passait ses soirées avec moi, me faisait rire, savait me consoler et elle était ma meilleure amie. Elle travaillait et faisait de son possible pour que je ne manque de rien. Si on me demandait qui est mon héros, je répondrais certainement ma mère, elle est la raison pour ce que je suis aujourd’hui. C’est elle qui m’a assit tant de fois sur mon lit pour m’expliquer les trucs de la vie, ce que je ne faisais pas de correct et pourquoi je devrais rester intègre à moi-même peu importe ce que je pouvais bien faire.

    En grandissant, j’ai tout vu, tout vécu avec ma mère. Je voulais profiter du temps que j’avais avec elle. Je savais que cela ne durerait pas toute ma vie. Et pour cause. À mes 18 ans, ma mère m’a forcer à venir la rejoindre dans un petit garage, et m’a donner les clés d’une voiture. Elle m’a regardé et ma dit qu’elle savait que je voulais devenir actrice, et que c’était important pour moi, et ce l’était donc pour elle. Elle me disait qu’elle allait me manquer, mais que si j’étais heureuse, c’était tout ce qui comptait pour elle. On a donc fait mes valises et quelques semaines après je partais pour Hollywood. C’était différent, c’était grand, peuplé et personne ne me connaissait comme dans ma ville natale. Je n’étais personne dans cette ville. Je me suis trouvé un petit appartement avec l’argent que j’avais déjà amassé et j’ai défaite toutes mes boîtes. J’ai fait plusieurs boulots entre plusieurs auditions. La vie n’était pas aussi belle que beaucoup peuvent le penser. Ce n’est pas si facile que cela d’avoir une première chance, mais elle vint finalement. Je fus le rôle principale d’un film qui portait sur une histoire de jeune, comme d’habitude quoi, et par la suite ce fut le déclic qui fit démarrer ma carrière.

    Je n’avais que 19, presque 20 ans à cet époque. Je l’ai rencontré à cet âge, il était pour moi un homme bien normal. Je portais un chapeau de cowboy, mes bottes prada rouge que je venais de me payer et une petite jupe en jean avec un t-shirt très simple. Je m’étais maquiller très naturellement et j’avais opté pour prendre le bus. C’est à l’arrêt qu’on s’est rencontré. Je le trouvais mignon, il avait l’air gentil et le type d’homme que je pourrais un jour aimer. J’ai donc sortit un crayon de ma sacoche et j’ai pris sa main pour y écrire mon numéro de téléphone. Il est entré par la suite dans l’autobus et moi je suis resté là à l’arrêt à regarder l’autobus partir. On dit toujours que quand on rencontre l’homme de sa vie, on a l’impression de vivre un scénario de film, et bien ce fut le cas. Pendant les premières minutes puisqu’après un gros camion passa à toute vitesse et m’arrosa. Une chance qu’à cette époque je n’avais pas beaucoup de paparazzis. Cela aurait pu être très ennuyeux. Il m’a par contre appelé, le soir même pour me demander si j’accepterais de sortir avec lui. J’acceptai avec joie et cela à cliquer entre nous. Les rendez-vous, les mots d’amours, les sortit entre couples d’amis. Tout était parfait. Un an après alors que nous étions dans ma ville natale, il me fit la grande demande. J’ai dit oui sans hésiter. Je savais qu’il était le bon pour moi. Du moins, j’aimais le penser. Quelques mois après, j’étais la, dans ma belle robe blanche à descendre le long de l’allée, ma mère était à mes côtés et ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Déjà là, elle savait qu’il n’était pas le bon pour moi. Ce ne fut qu’après le mariage que je le compris. L’alcool, sa vie d’homme marié, ça ne lui faisait pas comme il le disait si bien. Il m’a frappé, une seule fois, mais c’était une seule fois de trop. Je n’étais pas populaire comme actrice à cet époque alors personne ne l’a remarqué. Je suis donc partit très vite, j’ai demandé le divorce et qu’il garde ses distances. Heureusement, je n’ai eu le droit à aucune scène de sa part. Par la suite, je commençais à jouer dans des petits films à petit budget, je me faisais mes propres fans et je devenais de plus en plus populaire. Qui dit que pour être une actrice il faut avoir eu la vie parfaite, ne pas avoir ses petits secrets ?

    Aujourd’hui, j’ai 23 ans. Je suis une actrice qui vient d’être engager dans une série qui se nommera Ugly Truth, j’y tiens un rôle principal. Je suis célibataire et je n’ai pas à m’en plaindre puisque j’ai des centaines de mecs qui voudraient bien me passer dessus. Mais je ne suis pas une fille facile, au contraire. C’est ce qu’un certain à compris en me rencontrant. Je jouais l’ignorante, il faisait celui qui ne savait pas qui j’étais. L’habitude quoi, un bon début de film. Cependant, j’avais eu ma dose de film alors j’ai rapidement lâché prise. Il pensait que j’étais une fille facile, je lui ai expliqué que non. Que j’étais loin d’être facile, que j’étais demandante, intègre, chiante, attachante, et que cela était qui j’étais. Est-ce qu’il l’a bien pris ? Dure à dire, nous nous voyons de temps en temps, couchons ensemble, mais on dirait qu’il a de la difficulté à vivre avec le fait que je sois une actrice, comme s’il croyait que j’étais moins vraie que les autres à cause de cela… si seulement il savait tout !







    PRÉNOM / PSEUDO : Princess'
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'en suis la fondatrice dahh XD
    VOS COMMENTAIRES SUR LE FORUM : No comments will be taking seriously from me !
    UGLY TRUTH:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://ugly-truth.1fr1.net

    Carrieann May ; maybe it's true I can't live without you

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Administration :: _Présentation des Membres -