Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eléa J. Sawyer
Eléa J. Sawyer


• Post : 151
• Copyright : (c) made by livia
• Date d'inscription : 14/06/2009

Blame it on the beat
Carnet de Liens:
Truc idiot à savoir:

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Vide
MessageSujet: NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS EmptyJeu 8 Juil - 19:23

    Bonjour cher membre d'Ugly Truth,
    le forum est mort depuis un bon moment et on peut imaginer votre surprise lorsque vous verrez ce message dans vos emails. Une surprise agréable, on l'espère. Bref, ce message n'est pas pour raconter notre vie et il a un but. Nous avons récemment reçu des messages d'un membre (très dévoué) qui nous demandait de faire revivre le forum. Attention, je ne dis pas que nous allons faire revivre le forum. Nous voulons simplement voir qui cette éventualité pourrait intéresser, qui voudrait rester et, bien entendu, vos suggestions. Ugly Truth était notre bébé et l'ambiance du forum était exceptionnelle.

    On veut vos avis I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://ugly-truth.1fr1.net/
Yasmine B. Hamilton
Yasmine B. Hamilton


• Post : 265
• Copyright : (c) .joy feeling
• Date d'inscription : 03/08/2009

Blame it on the beat
Carnet de Liens:
Truc idiot à savoir:

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Vide
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS EmptyVen 9 Juil - 11:38

    alors I love you
    franchement, j'ai adoré ce forum et c'est l'un où je suis restée le plus longtemps. je passe de temps en temps voir s'il y a quelque chose de nouveau, en tant qu'invitée, mais je viens voir. la surprise quand j'ai eu le mail x) moi j'adorerais qu'ugly truth réouvre ses portes, ce serait fantastique, sérieux. NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS 569905
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. Austen
Oliver L. Austen


• Post : 190
• Copyright : ROKKU (L)
• Date d'inscription : 05/08/2009

Blame it on the beat
Carnet de Liens:
Truc idiot à savoir:

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Vide
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS EmptyVen 9 Juil - 13:50

Je suis là. J'avais perdu mon mot de passe (gogole xD ) mais c'est moi Axell (: J'ai du recréer un compte... ET MIRACLE ÇA M'EST REVENU ! Alors évidemment, je suis làààààà 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.us/forum.htm
Ainsley Jude Rhodes
Ainsley Jude Rhodes
RHODES • let me be your fantasy

• Post : 632
• Copyright : Shiya
• Date d'inscription : 19/08/2007

Blame it on the beat
Carnet de Liens:
Truc idiot à savoir:

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Vide
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS EmptySam 10 Juil - 22:12

Pour moi UT est aussi mon forum préféré l'ambiance était MAGIQUE (aa)
Et je m'ennuie d'avoir un forum avec Karine et Ellie NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS 228778
Revenir en haut Aller en bas
Aubree M. Macbath
Aubree M. Macbath
    INNOCENT ◄ baby girl we're getting grindin' though


• Post : 236
• Copyright : Brain Damage
• Date d'inscription : 03/08/2009

Blame it on the beat
Carnet de Liens:
Truc idiot à savoir:

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Vide
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS EmptyMer 1 Sep - 0:55

Oh mon dieu,
Ce forum est tellement bien, ce serait tellement sympa de le voir revivre NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS 569905
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Vide
MessageSujet: Re: NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWS IMPORTANTES CONCERNANT UGLY TRUTH: AVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mises à jour -